Une nouvelle pépite a vu le jour à Saint-Brieuc ! Depuis le mois de décembre 2022, Camille Nivet, originaire de Langueux, et son compagnon Luca Mutolo, ont ouvert Quattro Canti, une boutique qui fleure bon l’Italie !

Ici, il est possible de profiter d’un service de traiteur de très bonne qualité, avec des lasagnes maison (à la viande ou végétariennes), des arancini, pizze, focaccie, mais aussi des aubergines alla parmigiana et quelques plats qui varient au fil des jours – coup de coeur pour les penne aux champignons et à la saucisse italienne ! En dessert, j’ai adoré la panna cotta sans gélifiant et travaillée à la bretonne avec du lait ribot, ou encore le tiramisu aérien. Les plats peuvent être dégustés sur place – Quattro Canti dispose de dix places assises – ou à emporter.

Quattro Canti propose également de la charcuterie et du fromage italiens, mais aussi de nombreux produits d’épicerie fine comme le célèbre panettone, de la crème de pistache, des sauces tomates et autres gourmandises. J’ai aussi beaucoup aimé le soda à la mandarine verte, goûtée lors de l’un de mes déjeuners.

Pour compléter l’offre, Camille et Luca ont installé une cave à vins italiens au fond de la boutique et l’endroit disposera d’une petite terrasse l’été.
Où ? Quattro Canti, 26 rue du Général Leclerc, 22000 Saint-Brieuc.
Ouvert du mardi au vendredi de 10h à 19h30
Le samedi de 10h à 17h30
Prix : entre 10 et 15€ pour manger
