
Depuis plusieurs années, je suis assidûment le parcours de Maud Vatinel, alias Baroudeuse Culinaire, sur les réseaux sociaux. Cette jeune femme, installée sur la Côte d’Émeraude, est à la fois traiteur, prof de yoga, blogueuse… Pas mal de casquettes qui devraient inspirer chacun d’entre nous à ne pas s’enfermer dans un domaine précis, mais laisser parler nos envies sans avoir peur de s’y perdre.

Il y a quelques mois, Maud a décidé de combiner tous ses savoir-faire et de les rassembler dans un lieu à elle, le Studio Sauvage, à Saint-Malo. Ici, elle propose des cours de yoga mais aussi un espace cantine, avec des plats végétariens, élaborés à base de produits locaux et bio, avec un grand nombre d’options végan et/ou sans gluten.

Chez Studio Sauvage, vous pouvez ainsi déguster des bols veggies, avec par exemple du riz noir et des légumes rôtis, un bo bun bien parfumé ou même des grilled cheese gourmands. La carte est simple, colorée et très savoureuse, avec son lot d’épices pour relever le tout. Il est également possible de commander un jus fait maison à l’extracteur, un latte ou encore un cookie bien moelleux ou autres gourmandises. Bref, c’est le lieu idéal pour prendre soin de soi !

Bon à savoir : tous les premiers samedis du mois, le Studio Sauvage propose un brunch veggie !
Où ? Studio Sauvage, 77 rue Ville Pépin, 35400 Saint-Malo
Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 16h (21h pour les cours de yoga)
Prix : entre 10 et 15 euros pour un plat
